Du 29 janvier au 1er février 2026 Séances
1h30min Une jeune fille est blessée lors d’une manifestation contre la réforme des retraites, Un CRS s’interroge sur son rôle violent dans la société. Nous sommes à 60 jours des élections présidentielles de 2027. Elle décide de s’engager. Il hésite à changer de métier. Tout autour d’eux chacun pense la politique en fonction de ses propres intérêts.
« Indignez-vous mais pas trop » par ses outrances, porte le regard sur la capacité d’absorption du ventre mou de notre société à annihiler toute volonté de changement. La politique est en question tout autour de nous : réseaux sociaux, media traditionnels, dans la rue, les cafés, en famille. Partout la question politique s’intensifie à l’approche des présidentielles et puis retombe juste après pour la majorité d’entre nous. « indignez mais pas trop » c’est l’image en couleur vive de cette séquence. C’est se cracher dessus pour une opinion politique et puis partager un repas.
PLUS D’INFOS ?
Si vous avez des questions sur le spectacle, envoyez nous un mail en mentionnant : le nom du spectacle et la date concernée.
A très bientôt au théâtre
Attention, nous ne prenons pas de réservations par mail. La billetterie est uniquement en ligne.
RÉSERVEZ EN LIGNE
Achetez votre/vos place(s) en ligne
Attention, nous ne prenons aucune réservation par mail.