LES PAS PERDUS

Le vendredi 19 juin à 21h et le samedi 20 juin à 20h

Tout public
1h30

Lieu des au revoir et des adieux, lieu aux histoires meurtries, aux décisions décousues, aux envols vainqueurs, lieu de toutes les souffrances, de toutes les interrogations et de tous les espoirs, lieu des larmes chaudes et des serments hâtifs, lieu des derniers sourires, des paroles qu’on n’oubliera jamais et des baisers donnés pour la vie, voici la gare. La gare déclinée sous toutes ses formes, de la plus banale à la plus inattendue, grouillante d’humanité. Une multitude de trajectoires individuelles juxtaposées par la magie du théâtre. C’est un spectacle rempli de personnages comme nous les aimons : drôles, sensibles, cocasses vivants.

Compagnie : La compagnie Slash
Auteur : Denise BONAL
Sur scène : Clémence Beaucé, Patrice Caray, Lucile Dupré, Maxime Joostens, Florian Landat, Carole Launay, Charlène Legros, Anne Sophie Masson, Cédric Moreau
Mise en scène : Christèle Guéry

PLUS D’INFOS ?

Si vous avez des questions sur le spectacle, envoyez nous un mail en mentionnant : le nom du spectacle et la date concernée.

A très bientôt au théâtre

Attention, nous ne prenons pas de réservations par mail. La billetterie est uniquement en ligne.

RÉSERVEZ EN LIGNE

Achetez votre/vos place(s) en ligne

Attention, nous ne prenons aucune réservation par mail.