Théâtre contemporain

[acf_vc_integrator get_field_data_from= » » field_group= »95″ show_label= » » align= »default » gm_show_placecard= »default » gm_map_type_control= »default » gm_fullscreen_control= »default » gm_street_view_control= »default » gm_zoom_control= »default » gm_scale= »default » field_from_95= »field_5a006790f85c1″ css= ».vc_custom_1510153488646{margin-bottom: 0px !important;} »]

Théâtre Contemporain

11 mars 19h

(1) groupe + de 10 Pers, carte Fnac, Malice, RMIstes, Chômeurs, enfants jusqu’à 10 ans, carte Avignon Public Off et intermittents.

[post_title]


11 mars 2023 à 19h

LE SPECTACLE

Se nourrir d’amour pour exister ? Déroutant, ce délire incongru d’une femme sur un trop plein de chair s’accompagne d’incroyables histoires d’amour. Entre délicatesse, humour, mélancolie, surnaturel, absurde et poésie, c’est un spectacle drôle et tendre aux mille facettes.


Une femme de chair, d’os et de sang, qui se livre à un étrange rituel. Avec délicatesse, elle raconte… des histoires d’amour !

Des histoires vraies qui sont arrivées dans des lieux précis d’une ville précise. Elle insiste avec minutie sur tous les détails intimes : le cœur qui bat, les mains moites, le souffle court, la peau qui frémit sous les doigts. Tour à tour, elle évoque le souvenir de Siegfried qui était fou, de Jan qui voulait tout et tout de suite, d’Edmond qui l’attendait sous les arbres l’après-midi et aussi de Ginette qui était boulotte et d’Anna qui lui a dit les choses qu’on rêve d’entendre…

Qui est-elle, cette femme au passé multiple et surtout pourquoi raconte-t-elle tout cela ? Elle parle avec fébrilité, comme si elle était en danger, comme si son coeur, sa vie, sa peau en dépendaient. Peu à peu, à travers ses récits, elle révèle ce qui la pousse à raconter et livre le secret insensé qu’un jeune homme lui a confié, un jour, dans un café.

Une perle rare de poésie et de finesse, un seul en scène sublime et troublant.

 

Auteur : Carole Fréchette
Comédiennes, comédiens : Compagnie : Bande de Sauvages Distribution : Karine Dubé
Metteur en scène : Christophe Hamon

LES PROCHAINES DATES

11 mars 2023 à 19h

RÉSERVATION

+ d’INFOS

reservations@theatredusphinx.com

IMPORTANT : Pour vos demandes de renseignements, n’oubliez pas de préciser le nom du spectacle, la date et l’horaire ! Merci